70 rue d'Antibes - CANNES  04 92 98 82 59 PRENDRE RDV

BAIL D'HABITATION

Droit du Bail d'Habitation à Cannes et sa région

Le Cabinet DCM à Cannes et sa région est votre partenaire privilégié pour tous vos besoins relatifs au bail d'habitation. Notre expertise couvre tant le conseil que la gestion des litiges, assurant ainsi une prise en charge complète de vos préoccupations, que vous soyez propriétaire ou locataire.

Domaines d'Intervention en Droit du Bail d'Habitation :

1. Contrats de Bail : Nous rédigeons et révisons les contrats de bail pour assurer la conformité légale et la protection des parties. Cela inclut les clauses sur les loyers, les conditions de fin de bail, et les responsabilités de maintenance.

2. Impayés de Loyers et Expulsion :
Nous gérons activement les cas d'impayés de loyers. Cela comprend le conseil lors de la préparation du commandements de payer, la rédaction de l'assignation devant le Tribunal, la représentation du client et le suivi des démarches légales pour récupérer les loyers dus et obtenir l'expulsion.

3. Contentieux sur les Congés
: Nous intervenons en justice pour les contentieux relatifs aux congés. Notre rôle comprend la validation des avis de congé et la défense des droits de nos clients, que ce soit pour faire respecter un congé légitime ou pour contester un congé abusif.

4. Droits et Obligations en Matière de Bail : En matière de droits et obligations, nous conseillons nos clients et les représentons au tribunal pour tout litige lié à l'entretien, aux réparations ou aux augmentations de loyer. Nous veillons à ce que les droits de nos clients soient pleinement représentés et défendus.

BAIL COMMERCIAL

COPROPRIETE